- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre fidelite de reengagement
bonjour
j ai change de forfait en mars 2021 et j ai bien recu mes premieres factures : forfait moins la remise multi packs -5€ car ma ligne fixe est bien aussi chez sfr
et mois une remise"offre fidélité re-engagement" 12 mois de -7€
hors ce mois ci en juin , ma remise offre fidelite de reengagement a disparu !!
sans modification de ma part
mon engagement mobile commence en mars et ma ligne fixe est reengagée en juin
je ne comprends pas pourquoi on me supprime mes 7€ sur ma ligne mobile sans avertissement alors que mes douze mois ne sont pas fini!
merci sfr de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oslo00,
Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'a pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser votre situation nous même.
Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez connaître la cause et ensemble trouver un arrangement
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oslo00,
Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'a pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser votre situation nous même.
Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez connaître la cause et ensemble trouver un arrangement
Très belle journée !