Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre fidélité "réengageante"

alinalo01
Visiteur

Bonjour,

 

Sans plus d'explication, je ne bénéficie plus de l'offre fidélité réengagente alors que je n'ai rien modifié sur mes différents forfaits !

Pourquoi me facturer 10€ de plus que le mois précédent ?

Surprenant non !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alinalo01 

 

Tu devais avoir une remise exceptionnelle pendant 12 mois; est-ce le cas ?

Si tel est le cas, elle n'est pas reconductible automatiquement et le forfait passe au prix normal..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alinalo01 

 

Tu devais avoir une remise exceptionnelle pendant 12 mois; est-ce le cas ?

Si tel est le cas, elle n'est pas reconductible automatiquement et le forfait passe au prix normal..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alinalo01 

 


@kendokanne  a écrit :

elle n'est pas reconductible automatiquement et le forfait passe au prix normal.. 


Oui, c'est habituellement "donnant-donnant" :

  • tu es réengagé pendant 12 mois... puis libéré
  • et pendant ce temps ton abonnement est réduit pendant 12 mois... puis revient au tarif normal

=> en acceptant de te réengager à nouveau pour 12 mois, tu devrais pouvoir récupérer a nouveau le même geste commercial.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alinalo01
Visiteur

Merci , c'est en marchant qu'on apprend car  ses infos ne sont pas précisées à la souscription initiale !!!!

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @alinalo01 

 


ses infos ne sont pas précisées à la souscription initiale !!!!

En fait à la souscription initiale, ils ne te parlent pas de réengagement.

Mais au moment de l'éventuel réengagement (càd au-delà des 12 premiers mois initiaux) "normalement" le téléopérateur qui te fait cette offre aurait dû t'expliquer que le geste commercial s'accompagne d'un nouvel engagement de 12 mois... et c'est vrai que parfois cette clarification n'est pas idéalement communiquée !

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus