- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre différente de celle annoncée
Un conseille m'a contacté semaine dernière pour me proposer un nouveau forfait, jai bien expliqué que je vivais en turquie et que j'étais satisfait, le conseiller m'a confirmé que le forfait qu'elle propose était le. Meme avec les data illimités au meme prix, j'ai bie. Demander rien ne change car j'habite en Turquie et le. Forfait que j'avais comprenais les data et appel en Turquie, elle m'a confirmé oui biensur rien ne change, SURPRISE je me. Leve se matin 60 euros de hirs forfait !!!!! Plus de data depuis la. Turquie je suis extrêmement decu qie les conseille mente et de plus spis incompétent a ce point maintenant je veux mon a'cien forfait impossible !!!! Qu'elle honte
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreba3412
Concernant votre facturation, je vous recommande fortement de faire un point avec un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreba3412
Concernant votre facturation, je vous recommande fortement de faire un point avec un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.