Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement

Lauramhx
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté, je viens de recevoir ma facture de résiliation de mon ancien opérateur. 

Je me suis donc connectée sur le service ODR pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement de mes frais de résiliation. 

Sauf que petit soucis, le bouton "J'en profite" n'apparaît pas. 

Merci de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lauramhx,


Je vois le bouton de mon côté. Essayez de changer de navigateur Web, en désactivant les bloqueurs de publicités/scipts, et sans utiliser la navigation privée, cela devrait fonctionner :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lauramhx,


Je vois le bouton de mon côté. Essayez de changer de navigateur Web, en désactivant les bloqueurs de publicités/scipts, et sans utiliser la navigation privée, cela devrait fonctionner :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus