- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour la communauté, je viens de recevoir ma facture de résiliation de mon ancien opérateur.
Je me suis donc connectée sur le service ODR pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement de mes frais de résiliation.
Sauf que petit soucis, le bouton "J'en profite" n'apparaît pas.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lauramhx,
Je vois le bouton de mon côté. Essayez de changer de navigateur Web, en désactivant les bloqueurs de publicités/scipts, et sans utiliser la navigation privée, cela devrait fonctionner :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lauramhx,
Je vois le bouton de mon côté. Essayez de changer de navigateur Web, en désactivant les bloqueurs de publicités/scipts, et sans utiliser la navigation privée, cela devrait fonctionner :).
Bonne journée !