- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre de remboursement
bonjour à tous
j'ai acheté un téléphone Galaxy S21 5G début Mai avec offre de remboursement de 50€ je n'ai jamais réussi à me connecter sur odr.sfr.fr j'ai signalé à plusieurs reprises encore ce matin ou la commerciale au téléphone m'a demandé si je voulais le service résiliation quand je lui ai fait part de mon mécontentement la seule réponse obtenue de SFR :"rééssayer" mais en revanche on a su me facturer 38€ sans explication
je suis franchement écœurée
merci pour votre écoute
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquebo05,
Comme mentionné par @jnq35 malheureusement votre offre de remboursement est terminée. Je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis en relation avec un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire sur cette offre de remboursement dont vous n'avez pu profiter.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la page des odr sur smartphone est ici https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/
L'odr dont vous parlé est terminée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquebo05,
Comme mentionné par @jnq35 malheureusement votre offre de remboursement est terminée. Je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis en relation avec un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire sur cette offre de remboursement dont vous n'avez pu profiter.
Bonne journée !