Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement

marinebiche44
Visiteur

Bonjour j’ai récemment pris une ligne fixe et 2 lignes mobiles chez sfr avec achat de 2 portables. J’ai normalement le droit à une offre de remboursement sur chacune des lignes mobiles. J’ai fait mon premier dossier sans trop de problème mais pour le second ça ne marche pas car même quand je choisis mon numéro de téléphone ça me remet par défaut l’autre ligne et m’indique qu’un dossier est déjà en cours de traitement donc je ne peux remplir une deuxième demande. Savez vous comment faire ? D’avance merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marinebiche44,

Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ces difficultés sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite par conséquent à prendre directement contact avec le service client ODR via ce formulaire de contact afin de leur exposer la situation ainsi que vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marinebiche44,

Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ces difficultés sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite par conséquent à prendre directement contact avec le service client ODR via ce formulaire de contact afin de leur exposer la situation ainsi que vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus