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Offre de remboursement - remboursement refusé
Bonjour, je suis passé de la fibre Orange à SFR cet été. Mais je ne reçois ma facture de 'frais de résiliation' (d'un montant de 50€) que le 21 novembre.
Malheureusement SFR donne 3 mois à ses nouveaux clients pour transmettre leur facture afin d'obtenir un remboursement des frais de résiliation.
J'ai eu des échanges plus que frustrant avec le service client qui se cache derrière des règles. Facture reçue tardivement = pas de remboursement.
Résultat: mon expérience client est déplorable. A la prochaine offre d'un concurrent je n'hésiterai pas à changer d'opérateur.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christopheto01,
Je comprends parfaitement votre frustration !
Ici le Service Client n'est pas présent mais vous pouvez joindre un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Ce dernier pourra vous venir en aide.
Bonne fin de journée !
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Bonjour @christopheto01,
Je comprends parfaitement votre frustration !
Ici le Service Client n'est pas présent mais vous pouvez joindre un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Ce dernier pourra vous venir en aide.
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J'ai commencé par contacter le service client. Les conseillés se sont contenté de répéter la règle de délai de demande de remboursement de frais de résiliation.
Ce délai arbitraire est un bonne excuse pour ne pas rembourser les frais.
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Je voudrais savoir ou envoyer ma facture de résiliation car impossible sur le site on nous tourne en rond
au finale pas indisponible
cordialement
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Bonjour @Dougss,
Si vous aviez mis en place un prélèvement automatique cela sera débité. Attendez un peu et vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Sinon vous avez la possibilité effectivement de régler par chèque, voici l’adresse :
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné de votre numéro de téléphone et de contrat. Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.
A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 5 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.
😉
Bien à vous,