Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre de 3€

danielal04
Visiteur

C'est pénible d'avoir des offres forcé de la part d'SFR, on ne devrait pas avoir a résilier ce que l'on ne demande pas c'est abusé. Si cela continue je changerai d'opérateur 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielal04,


Merci pour votre retour. Si vous le souhaitez, la démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier)..


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @danielal04 

 

Oui, on comprend largement ta réaction, elle jalonne le forum depuis des mois que cette opération généralisée d'augmentation de 3€ de toute la clientèle fixe et mobile de Red & SFR a été entamée début 2021. (lire ICI)

 


Si cela continue je changerai d'opérateur 

Hélas on ne peut que craindre que cela continuera progressivement quand on voit que les tarifs fixes et mobiles français sont largement en dessous du marché européens et des pays voisins (lire ICI) et que les opérateurs français sont largement endettés...

 

Mais voir le client partir est le risque que prennent les opérateurs en pratiquant ces augmentations de leurs abonnements... Cependant vise bien car parallèlement à SFR/Red, pas mal de "gros" concurrents adoptent le même procédé (lire ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielal04,


Merci pour votre retour. Si vous le souhaitez, la démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier)..


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus