Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre commerciale jamais mise en place

hajjakh01
Visiteur

Bonjour 

Combien de fois dois je vous appeler pour faire valoir ce que vous m avez vendus à savoir 5€ par abonnement jusqu’à 5 lignes ! 
Vous deviez faire le nécessaire rien n est fait depuis des mois et je continue à payer plus de 15€ par ligne alors même que j’ai résilié des abonnements chez free à 9€ par mois, je n aurais jamais accepté votre offre ! Vous escroquez les gens par téléphone ! Un numéro de dossier est ouvert j attends toujours que l on me rappelle ! 
Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais sans quoi je ferai appel à ma protection juridique et aux associations de consommateurs après quoi je ferai appel au médiateur ! 
Merci de basculer mes lignes à 5€ et me rembourser ce que vous m avez prélevé à tort ! 
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hajjakh01

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hajjakh01

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus