Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre commerciale jamais mise en place

hajjakh01
Visiteur

Bonjour 

Combien de fois dois je vous appeler pour faire valoir ce que vous m avez vendus à savoir 5€ par abonnement jusqu’à 5 lignes ! 
Vous deviez faire le nécessaire rien n est fait depuis des mois et je continue à payer plus de 15€ par ligne alors même que j’ai résilié des abonnements chez free à 9€ par mois, je n aurais jamais accepté votre offre ! Vous escroquez les gens par téléphone ! Un numéro de dossier est ouvert j attends toujours que l on me rappelle ! 
Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais sans quoi je ferai appel à ma protection juridique et aux associations de consommateurs après quoi je ferai appel au médiateur ! 
Merci de basculer mes lignes à 5€ et me rembourser ce que vous m avez prélevé à tort ! 
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hajjakh01

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hajjakh01

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus