Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre client

itnocsalocin
Visiteur

bonjour, je possède une box reliée à la fibre et deux lignes de mobile. Je souhaite résilier un contrat de chez un concurrent pour une box et installer une 2ème box (à une adresse différente de la 1ère). Les seules offres commerciales proposées sont celles proposées aux nouveaux clients. Quelques semaines plutôt SFR proposait un abonnement à 10€. N'étant pas disponible au moment de l'appel téléphonique, j'ai demandé à être rappelé quelques heures plus tard. Evidemment personne ne m'a rappelé. Que pourrait bien faire SFR pour se rattraper? D'autant plus que je voudrais certainement installer une 3ème box à une 3ème adresse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @itnocsalocin,


Afin de voir quelles sont les offres proposées les plus adaptées à vos besoins, je vous invite à joindre un conseiller au 1023 et en discuter avec lui :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @itnocsalocin,


Afin de voir quelles sont les offres proposées les plus adaptées à vos besoins, je vous invite à joindre un conseiller au 1023 et en discuter avec lui :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus