Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE BOX+MOBILE 15€ /MOIS

BOTBRU2
Contributeur en Herbe

Je viens d'ajouter une offre mobile 80 GO  4G+  à mon offre Box   que j'avais souscrite il  y a une semaine  à  10 € /mois , le commercial m'a indiqué à  12h que j'avais la meilleure offre du moment  c'est à  dire 10 € + 10 €   = 20 € pendant un an ; seulement en raccrochant  je consulte  le  site  sfr.fr via  "mon compte " et je m'aperçois avec  surprise que  je n'ai pas bénéficié de la meilleure offre du moment  car une offre de 5€ supplémentaire apparait sur mon  écran , dont  voici  en pièce  jointe  la copie  d'écran  ; j'ai donc l'impression qu'on ne m'a pas fait la meilleure offre ?  quel recours car j'ai appelé  le  service  commercial  qui  n'a pas pu  m'aider OFFRE 15€ PAR MOIS BOX ET MOBILE DECEMBRE 2021.JPG?  en vous remerciant  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @BOTBRU2,

Au vu de l'offre que vous montrez pour moi il s'agissait d'une offre où vous devriez  prendre l'offre internet + mobile, et non juste l'offre mobile. C'est pour cela que le conseiller ne vous l'a pas proposé.

Vous pouvez faire un point de nouveau avec un conseiller en passant par le Chat SFR 😉

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @BOTBRU2,

Au vu de l'offre que vous montrez pour moi il s'agissait d'une offre où vous devriez  prendre l'offre internet + mobile, et non juste l'offre mobile. C'est pour cela que le conseiller ne vous l'a pas proposé.

Vous pouvez faire un point de nouveau avec un conseiller en passant par le Chat SFR 😉

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus