- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OFFRE BOX+MOBILE 15€ /MOIS
Je viens d'ajouter une offre mobile 80 GO 4G+ à mon offre Box que j'avais souscrite il y a une semaine à 10 € /mois , le commercial m'a indiqué à 12h que j'avais la meilleure offre du moment c'est à dire 10 € + 10 € = 20 € pendant un an ; seulement en raccrochant je consulte le site sfr.fr via "mon compte " et je m'aperçois avec surprise que je n'ai pas bénéficié de la meilleure offre du moment car une offre de 5€ supplémentaire apparait sur mon écran , dont voici en pièce jointe la copie d'écran ; j'ai donc l'impression qu'on ne m'a pas fait la meilleure offre ? quel recours car j'ai appelé le service commercial qui n'a pas pu m'aider ? en vous remerciant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BOTBRU2,
Au vu de l'offre que vous montrez pour moi il s'agissait d'une offre où vous devriez prendre l'offre internet + mobile, et non juste l'offre mobile. C'est pour cela que le conseiller ne vous l'a pas proposé.
Vous pouvez faire un point de nouveau avec un conseiller en passant par le Chat SFR 😉
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BOTBRU2,
Au vu de l'offre que vous montrez pour moi il s'agissait d'une offre où vous devriez prendre l'offre internet + mobile, et non juste l'offre mobile. C'est pour cela que le conseiller ne vous l'a pas proposé.
Vous pouvez faire un point de nouveau avec un conseiller en passant par le Chat SFR 😉
Belle fin de journée !