- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre box janvier 2022
Bonsoir.
J'ai bien réussi à annuler cette augmentation de tarif déguisé, mais je n'ai pas réceptionné de sms ni de mail de prise en compte.
Quelqu-un a t il été dans une situation identique ?
Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benwest et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à vérifier vos spams, vous devriez normalement recevoir une confirmation. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra contrôler ce point.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benwest et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à vérifier vos spams, vous devriez normalement recevoir une confirmation. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra contrôler ce point.
En vous souhaitant une bonne journée.