Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre box janvier 2022

Obamot
Contributeur en Herbe

Hello les S-F-et-rien comme moi,

Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon tarif allait augmenter de 3 € parce que mes usages et mes besoins évoluent. En effet, je vais pouvoir appelé mon cousin sur son mobile en Grèce, ma nièce sur son mobile en Irlande et tout le reste de ma famille qui sont aux 4 coins de l'Europe !

Ils sont sérieux chez SFR ?

Alors là je me rassure puisqu'ils m'ont indiqué un lien au cas où cette superbe opportunité ne m'intéresserait pas. Oui sauf que ce lien ne fonctionne pas !

https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-janvier-2022-ftme.htlm.

Qu'est-ce que c'est que ces méthodes de voyous ?

Heureusement, sur le forum phenix8 à communiquer ce lien qui semble fonctionner.

OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER .

En espérant rendre service.

A+

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Obamot 
Merci pour votre témoignage sur cet enrichissement de votre offre et merci à @phenix8 pour le partage de la solution. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Obamot 

 


Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon tarif allait augmenter de 3 €


Oui campagne d'augmentation généralisée démarrée depuis des mois et qui touche au final la totalité des clients (ou presque). Imitée chez la concurrence avec le même procédé : augmentation unilatérale de +3€ avec (ou sans) services complémentaires en bonus (lire ICI). Des sujets similaires aux tiens pullulent depuis des mois sur ce forum et d'autres.

 


Alors là je me rassure puisqu'ils m'ont indiqué un lien au cas où cette superbe opportunité ne m'intéresserait pas. Oui sauf que ce lien ne fonctionne pas !

https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-janvier-2022-ftme.htlm.

Qu'est-ce que c'est que ces méthodes de voyous ?


En effet, un lien erroné serait la cerise sur le gâteau !!!!!

Peux-tu nous faire une photo de ton courrier pour bien voir ce (mauvais) lien et pouvoir faire remonter ce gros couac en interne ?

Merci d'avance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Obamot 
Merci pour votre témoignage sur cet enrichissement de votre offre et merci à @phenix8 pour le partage de la solution. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus