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Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre appel illimité

severineda01
Visiteur

Bonjour,

j'ai reçu un courrier avec la proposition d'appel illimité pour 3€ de plus par mois mais je n'en veux pas.

J'ai utilisé le lien qui ne fonctionne pas.

J'ai appelé le service client SFR qui n'a pas su me répondre sur mon augmentation de forfait si ce n'est que des offres promotionnelles avaient été retirées (or sur ma facture le forfait a bien augmenté de 3€ et mes offres promotionnelles sont toujours les mêmes).

J'aimerais annuler cette option mais à priori tout est fait pour qu'on ne puisse pas le faire.

Merci de votre aide.

Cordialement

S. DAVID

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @severineda01,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation.

 

La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Notez que le lien fonctionne parfaitement. Si vous rencontrez un souci, essayez depuis un autre navigateur, sans extension de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @severineda01,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation.

 

La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Notez que le lien fonctionne parfaitement. Si vous rencontrez un souci, essayez depuis un autre navigateur, sans extension de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée !

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