Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre 5G + 3€

gregoryjo02
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Comme bcp d'entre nous sur ce forum, nous sommes a nouveau concerné par une ***** pour soit disant bénéficier des meilleurs services SFR... or nous n'avons rien demandé.. aucun interet d'avoir encore 30Go de plus 

 

Et c'est la que commence le parcours souvent difficile pour annuler cette merveilleuse opportunité... 

En l'absence je n'hesiterai pas non plus à tout résilier.. box + mobiles.. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryjo02,


En cas de souci avec la démarche indiquée dans le courrier/mail reçu, voici les solutions :

- Vérifier que le lien a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités/se connecter à l'espace client concerné avant de cliquer sur lien pour conserver son offre actuelle.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryjo02,


En cas de souci avec la démarche indiquée dans le courrier/mail reçu, voici les solutions :

- Vérifier que le lien a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités/se connecter à l'espace client concerné avant de cliquer sur lien pour conserver son offre actuelle.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus