- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre 50go 3 €
Obligé de confirmer que l’on veut garder son forfait sinon on est prélevé de 3 €
la pratique est scandaleuse
on n’a pas que ça à faire
raz le bol
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelme02,
Concernant cette nouvelle offre,
Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé pour vous informer de la mise en place de cette dernière.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé. Si vous ne trouvez plus le mail, courrier, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelme02,
Concernant cette nouvelle offre,
Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé pour vous informer de la mise en place de cette dernière.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé. Si vous ne trouvez plus le mail, courrier, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.