Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 50go 3 €

lionelme02
Visiteur

Obligé de confirmer que l’on veut garder son forfait sinon on est prélevé de 3 €

la pratique est scandaleuse 

on n’a pas que ça à faire 

raz le bol

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lionelme02

Concernant cette nouvelle offre,

Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé pour vous informer de la mise en place de cette dernière.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé. Si vous ne trouvez plus le mail, courrier, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lionelme02

Concernant cette nouvelle offre,

Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé pour vous informer de la mise en place de cette dernière.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé. Si vous ne trouvez plus le mail, courrier, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus