Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre +3

AndV
Visiteur

Parmi les clients SFR, il y a des personnes plus âgées, pour qui les termes, les liens à retaper, les options, ce n'est pas simple

C'est donc insupportable d'augmenter le prix des abos - pardon, en faire "bénéficier" les clients - par défaut...

Dans la masse de clients, entre ceux qui ont des difficultés avec la langue française, ceux qui sont mal à l'aise avec les ordis, les sites et les subtilités des contrats, combien vont se faire pomper 3€ (discret, on peut ne pas le voir passer!) 

en 2 mois, entre la porosité de la confidentialité des données clients et *****, je suis à deux clicks de résilier l abonnmeent de ce compte - celui de ma mère.

SFR. Vos méthodes sont questionnables

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AndV,


Je vous remercie pour votre partage de ressenti sur les évolutions d'offre proposées.


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AndV,


Je vous remercie pour votre partage de ressenti sur les évolutions d'offre proposées.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus