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Offre +3
Parmi les clients SFR, il y a des personnes plus âgées, pour qui les termes, les liens à retaper, les options, ce n'est pas simple
C'est donc insupportable d'augmenter le prix des abos - pardon, en faire "bénéficier" les clients - par défaut...
Dans la masse de clients, entre ceux qui ont des difficultés avec la langue française, ceux qui sont mal à l'aise avec les ordis, les sites et les subtilités des contrats, combien vont se faire pomper 3€ (discret, on peut ne pas le voir passer!)
en 2 mois, entre la porosité de la confidentialité des données clients et *****, je suis à deux clicks de résilier l abonnmeent de ce compte - celui de ma mère.
SFR. Vos méthodes sont questionnables
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @AndV,
Je vous remercie pour votre partage de ressenti sur les évolutions d'offre proposées.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour @AndV,
Je vous remercie pour votre partage de ressenti sur les évolutions d'offre proposées.
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