Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre +3 €

gportgirl
Visiteur

SFR vient de m'envoyer un courrier postal m'avisant d'un changement de mon forfait. Ce changement, je l'ai JAMAIS demandé et ne m'intéresse pas !!!

Je ne souhaite pas cette offre mais lorsque je clique sur le lien pour conserver mon offre actuelle, le lien ne fonctionne pas!
Je suis irlandais, Mon francais n’est pas bon.  La boutique SFR pres de chez moi n’a pas pu m’aider.  Que puis-je faire pour refuser cette offre?

Merci et cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gportgirl,


Il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.


Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).


S'il y a un souci, vous pouvez contacter le service client.


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gportgirl,


Il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.


Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).


S'il y a un souci, vous pouvez contacter le service client.


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus