Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre +3€

fleurqu01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai reçu, comme sans doute beaucoup d'entre vous, ce fameux courrier m'informant que l'on modifiait automatiquement mon forfait en augmentant de surcroît le montant du forfait. Mon problème est que l'adresse sur laquelle se connecter pour refuser ce changement n'existe pas. En plus impossible d'écrire un mail depuis hier (il semble que ce service ait de sérieux dysfonctionnements ces derniers temps). Comment faire pour refuser cette offre et leur signaler que je ne souhaite plus jamais profiter de ces politiques commerciales douteuses si rien ne fonctionne ?

 

Merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fleurqu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à consulter la page dédiée sur le site SFR. Pour refuser cette offre et conserver votre forfait actuel, vous devez cliquer sur le bouton Revenir à mon offre précédente en bas de page.

Attention, veillez à bien vous connecter avec le numéro de ligne mobile figurant dans l’email ou le courrier qui vous a été envoyé. Si malgré tout, cela ne fonctionne pas, appelez le service client au 1023.


Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fleurqu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à consulter la page dédiée sur le site SFR. Pour refuser cette offre et conserver votre forfait actuel, vous devez cliquer sur le bouton Revenir à mon offre précédente en bas de page.

Attention, veillez à bien vous connecter avec le numéro de ligne mobile figurant dans l’email ou le courrier qui vous a été envoyé. Si malgré tout, cela ne fonctionne pas, appelez le service client au 1023.


Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
colique76
Visiteur

Quand vous proposez le 1023 dîtes bien qu'il est interdit aux Red SFR ! et que eux ne peuvent aavoir accès à aucune manip pour refuser cette option imposée. C'est de l'**bleep**.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus