Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 3 euros supplementaires

marie-theresena01
Contributeur en Herbe

je refuse catégoriquement offre 3 euros supplementaires lien ne fonctionne pas contacte le service client demain fou furieux mauvaise nouvelle pour vous votre facture assurance voiture voiture augmente.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-theresena01,

 

Le lien pour conserver votre offre fonctionne. Assurez-vous de bien le taper (si vous le recopiez d'un courrier). Il est aussi recommandé de passer par les navigateurs Chrome ou Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marie-theresena01 

 

En effet, cette augmentation de 3€ est légale mais agaçante (comme le résume l'association de consommateurs UFC Que choisir ICI).

 

Mais pour reprendre ton exemple, tu n'as jamais reçu un avis d'échéance de ton assureur voiture indiquant une mise en vigueur d'un nouveau tarif augmenté pour la nouvelle échéance ? (et même sans "ajouter" aucun service supplémentaire).

 

Ici, c'est déjà pas plus mal, contrairement à l'assurance voiture, tu peux refuser l'augmentation SFR (mais non Red) en allant refuser le service supplémentaire qui t'a été ajouté dans le cadre de cette augmentation dans un délai de 4 mois après sa mise en vigueur (via le lien reçu, ou via un appel au 1023, ou en se faisant rappeler par l'application SFR & Moi, on en allant le faire soi-même dans son propre espace client...)

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-theresena01,

 

Le lien pour conserver votre offre fonctionne. Assurez-vous de bien le taper (si vous le recopiez d'un courrier). Il est aussi recommandé de passer par les navigateurs Chrome ou Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus