- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre 2022!!!
Encore une fois impossible de refuser la nouvelle offre 2022. En suivant le lien https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html ,après avoir sélectionné conserver mon offre et choisi la ligne concernée, on arrive sur la page redirection vers la ligne xxxxxxxxxx, et puis plus rien, ça tourne en continu et rien ne se passe. J'ai patienté 20 minutes, et j'ai abandonné! J'ai fais des captures d'écran de chaque étape pour les transmettre, au cas ou, aux service compétents (bien entendu pas chez SFR) et dénoncer cette pratique qui est devenue une habitude pour SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPCASTA55
Je te suggère de tester d'autres navigateurs.
Et si le problème persiste, il faudra appeler le service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il procède au refus de cette offre et conservation de ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ou sms ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le conseil, ça a fonctionné en changeant de navigateur.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPCASTA55
Je te suggère de tester d'autres navigateurs.
Et si le problème persiste, il faudra appeler le service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il procède au refus de cette offre et conservation de ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ou sms ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le conseil, ça a fonctionné en changeant de navigateur.
Bonne fin de journée.