Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre à 3 €

Pithy88
Visiteur

encore une fois SFR nous prend pour des vaches à lait , ras le bol , ça fait 1/2 heure que j"essaye de refuser leur p…..n d’offre et je n’y arrive pas … aidez moi svp 👍

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Pithy88 

 

Essaye à partir d'un autre navigateur..
Si le problème persiste, il faut contacter le service client au 1023 afin qu'il enregistre ta demande de résiliation de cette ogre en conservant ton offre actuelle, avec une confirmation par mail !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Pithy88 

 

Essaye à partir d'un autre navigateur..
Si le problème persiste, il faut contacter le service client au 1023 afin qu'il enregistre ta demande de résiliation de cette ogre en conservant ton offre actuelle, avec une confirmation par mail !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Pithy88
Visiteur

Merci pour ta réponse, ça y est , j’ai enfin réussi 👍😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus