Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR

nibab54
Visiteur

Bonjour,malgré toutes les tentatives pour accéder au formulaire pour l'offre de remboursement,rien n'y fait.Le service client lui meme est dans l'incapacité de me venir en aide,il m'a redirigé vers une boutique  SFR qui ne peut rien faire pour moi non plus.Nous avons tout essayé, plusieurs navigateurs,plusieurs pc,plusieurs smartphones rien ne fonctionne.je pense que SFR devrait peut etre dans ce cas precis trouver une solution ou effectuer un geste commercial .merci de votre réponse.Cordialement,un nouveau client fibre un peu décu...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
nibab54
Visiteur

Voila, le problème est résolu. Une personne très sympathique du service clientèle viens de faire le nécessaire par téléphone en quelques minutes. Merci a SFR pour cette réaction rapide et efficace.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
nibab54
Visiteur

Voila, le problème est résolu. Une personne très sympathique du service clientèle viens de faire le nécessaire par téléphone en quelques minutes. Merci a SFR pour cette réaction rapide et efficace.

Myrouff
Visiteur

Même problème, pour un remboursement suite changement opérateur internet … et le. 1023 qui met fin à la conversation … beau service client !!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Myrouff,

N'hésitez pas à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).

Bonne fin de de journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus