- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR
Bonjour,malgré toutes les tentatives pour accéder au formulaire pour l'offre de remboursement,rien n'y fait.Le service client lui meme est dans l'incapacité de me venir en aide,il m'a redirigé vers une boutique SFR qui ne peut rien faire pour moi non plus.Nous avons tout essayé, plusieurs navigateurs,plusieurs pc,plusieurs smartphones rien ne fonctionne.je pense que SFR devrait peut etre dans ce cas precis trouver une solution ou effectuer un geste commercial .merci de votre réponse.Cordialement,un nouveau client fibre un peu décu...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voila, le problème est résolu. Une personne très sympathique du service clientèle viens de faire le nécessaire par téléphone en quelques minutes. Merci a SFR pour cette réaction rapide et efficace.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voila, le problème est résolu. Une personne très sympathique du service clientèle viens de faire le nécessaire par téléphone en quelques minutes. Merci a SFR pour cette réaction rapide et efficace.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, pour un remboursement suite changement opérateur internet … et le. 1023 qui met fin à la conversation … beau service client !!!