- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR
J’ai reçu la facture de résiliation de Bouygues télécom le 02 mars 2022.
J’ai appelé aujourd’hui votre service client qui m’informe qu’il existe un délai de 2 mois à compter de la souscription de la ligne SFR pour se faire rembourser les frais de résiliation.
J’apprends cette information aujourd’hui et à mon détriment.
La ligne SFR a été opérationnelle à partir du 1er février 2022 à mon domicile.
Je ne comprends pas pourquoi la personne qui démarche les futurs clients ne m’a pas donné tous les éléments au même titre que l’on ne m’a pas dit que le forfait souscrit ne contenait pas les frais d’appel sur les téléphones portables.
Je ne vous cache pas mon insatisfaction de ne pas être remboursé des frais de résiliations de 49 €.
J’étais client Bouygues depuis plusieurs années et je me suis laissé faire par vos vendeurs.
Je reste dans l’attente de votre position sur ma demande de remboursement de cette facture.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervema58 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le remboursement de vos frais de résiliation, je vous recommande de relancer un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervema58 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le remboursement de vos frais de résiliation, je vous recommande de relancer un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.
Bonne journée à vous.