- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR facture fixe
Bonjour,
Je souhaite faire une demande de remboursement.
Lorsque je me connecte sur mon espace plus d'accès au bouton "j'en profite" alors qu'avant d'être connecté ce bouton fonctionne.
Avez vous rencontré ce problème ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julieri04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Afin d'écarter tout problème de navigateur, je vous conseille d'accéder à la page des remboursements depuis un autre logiciel ( ex. Firefox, Chrome ).
Si le bouton n'apparait toujours pas après avoir établi la connexion à l'Espace_Client, vous n'êtes peut-être pas éligible à cette offre. N'hésitez pas à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour avoir une confirmation.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julieri04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Afin d'écarter tout problème de navigateur, je vous conseille d'accéder à la page des remboursements depuis un autre logiciel ( ex. Firefox, Chrome ).
Si le bouton n'apparait toujours pas après avoir établi la connexion à l'Espace_Client, vous n'êtes peut-être pas éligible à cette offre. N'hésitez pas à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour avoir une confirmation.
Bien à vous,