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Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR facture fixe

julieri04
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite faire une demande de remboursement.

Lorsque je me connecte sur mon espace plus d'accès au bouton "j'en profite" alors qu'avant d'être connecté ce bouton fonctionne.

 

Avez vous rencontré ce problème ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @julieri04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Afin d'écarter tout problème de navigateur, je vous conseille d'accéder à la page des remboursements depuis un autre logiciel ( ex. Firefox, Chrome ).

 

Si le bouton n'apparait toujours pas après avoir établi la connexion à l'Espace_Client, vous n'êtes peut-être pas éligible à cette offre. N'hésitez pas à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour avoir une confirmation. 

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @julieri04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Afin d'écarter tout problème de navigateur, je vous conseille d'accéder à la page des remboursements depuis un autre logiciel ( ex. Firefox, Chrome ).

 

Si le bouton n'apparait toujours pas après avoir établi la connexion à l'Espace_Client, vous n'êtes peut-être pas éligible à cette offre. N'hésitez pas à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour avoir une confirmation. 

 

Bien à vous, 

Théo.

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