
Résolu ! Consultez-la
le 22-11-2015 03:13
Bonjour @Arlette34,
Pour compléter la réponse de jpjasmi, tu devrais accéder à la facture détaillée dans ton espace client sur laquelle sont bien notifié le détail des appels sortants avec date, heure, durée et numéro, appelé.
Seuls les SMS, quand plusieurs sont envoyés à un même numéro, sont regroupés ( sans horaires ni date ) pour des raisons " d 'économie de libellé " .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 30-12-2015 14:27
Bonjour @Arlette34,
Si tu as iun forfat RED, la facture détaillées n'est plus accessible; uniquement qu'en cas de forfait où le détail apparaitra.
Si tu as un forfait avec abonnement, normalement il y a une rubrique " facture détaillées" dans ton espace client .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 22-11-2015 08:16
Bonjour,
J'ai un forfait Red, et je souhaiterais impérativement avoir une facture détaillées (avec les N° émis), je n'ai pas trouvé l'option pour y accéder.
Y a t il le moyen de me la faire envoyer ?
Cordialement.
le 24-11-2015 10:19
le 25-11-2015 08:11
Bonjour Kendokanne,
j'ai un forfait sfr classique mais la facture détaillée ne me donne que la durée globale de mes appels et le nombre de SMS. Je ne connais donc pas les numéros, les horaires et les durées d'appel. Ces infos sont elles accessibles ailleurs ou comment les demander?
Merci
Cordialement
le 30-12-2015 04:37
le 30-12-2015 04:45
Bonjour @Arlette34,
Pour compléter la réponse de jpjasmi, tu devrais accéder à la facture détaillée dans ton espace client sur laquelle sont bien notifié le détail des appels sortants avec date, heure, durée et numéro, appelé.
Seuls les SMS, quand plusieurs sont envoyés à un même numéro, sont regroupés ( sans horaires ni date ) pour des raisons " d 'économie de libellé " .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 30-12-2015 14:27
J'ai également un forfait RED auparavent je recevais une facture détaillée n° + sms sans suplémént mais maintenant terminé
QUE FAUT-IL FAIRE POUR L'OBTENIR DE NOUVEAU?
le 12-08-2017 13:35
Bonjour @melusine75
Les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 : https://www.red-by-sfr.fr
RED comme SFR n'éditent plus de factures détaillées..
Seule solution : si tu as un mobile sous android + une adresse " gmail ", tu peux sauvegarder les sms/mms et journal d'appel via l'application " SMS Backup+ " .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
12-08-2017 14:04 - modifié 12-08-2017 14:04
bonjour
trois appel a sfr et pas possible d'avoir les factures détaillés avec les appel emis
ils me balladent les trois ne disent pas la méme chose
les détailles des appels n'apparaisent pas sur mes factures donc on ne peux rien controler
rien dans mon espace client
ils me les faut et je ne sait plus quoi faire
merci de votre aide si quelqu'un a la solution
le 12-01-2018 12:55