Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelles offres 2022

corinneba06
Visiteur

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai reçu hier 3 nouvelles offres pour 3 lignes différentes soit une augmentation totale de 9€.

Le lien mentionné sur les 3 courriers pour conserver les offres actuels ne renvoi à rien.

ça commence sérieusement à m'agacer pour rester polie. J'ai perdu du temps hier soir et encore ce soir.

C'est de l'abus, à croire que nous n'avons que ça à **bleep** qu'à chercher des solutions en fouillant sur les forums.

Je ne parle même pas de la réponse apportée par l'administrateur de SFR qui répond que ces offres sont effectuées car il est constaté des dépassements de forfaits. C'est un gros mensonge et une grosse **bleep**, je n'ai eu aucun dépassement de forfait sur les 3 lignes concernées.

Il serait plus cohérent que ce choix d'opérer à ce changement de forfait se fasse via notre espace client et soit bien plus facile d'accès avec une option à cocher et non à l'inverse, de devoir aller sur un lien qui ne mène à rien pour conserver son offre actuel. C'est de la vente forcée!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @corinneba06 

 

Je te suggère de tester différents navigateurs pour ce lien car il fonctionne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @corinneba06 

 

Je te suggère de tester différents navigateurs pour ce lien car il fonctionne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus