- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NOUVELLE OFFRE
bonjour
j'ai reçu votre nouvelle offre par courrier et je tenais à vous dire que je n'apprécie pas du tout vos méthodes
nous sommes "pris en otage" et devons nous connecter pour refuser une offre que nous n'avons pas demandée, c'est scandaleux
c'est pourquoi (ce n'est pas la première fois que vous opérez ainsi) je vous annonce qu'à la fin de mon engagement j'irai chez Bouygues
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniqueda02
Pour refuser cette évolution d'offre et conserver le prix de votre abonnement actuel, vous pouvez vérifier que la connexion à l'Espace_Client est bien établie sur la ligne concernée par l'enrichissement. Rendez-vous ensuite sur le lien communiqué pour choisir de rester sur votre offre actuelle.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniqueda02
Pour refuser cette évolution d'offre et conserver le prix de votre abonnement actuel, vous pouvez vérifier que la connexion à l'Espace_Client est bien établie sur la ligne concernée par l'enrichissement. Rendez-vous ensuite sur le lien communiqué pour choisir de rester sur votre offre actuelle.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée .