- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle offre
Pour la deuxième fois cette année je reçois des offres qui ne m'intéressent pas. Veuillez s'il vous plaît me laissé le choix
de conserver mon offre actuelle.
Merci de faire le nécessaire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nounours1645
Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nounours1645
Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.
En vous souhaitant une bonne journée.