Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre

nounours1645
Visiteur

Pour la deuxième fois cette année  je reçois des offres qui ne m'intéressent pas. Veuillez s'il vous plaît me laissé le choix 

de conserver mon offre actuelle.

Merci de faire le nécessaire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nounours1645 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nounours1645 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus