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Nouvelle offre
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de votre part m'indiquant d'une nouvelle offre concernant les appels illimités vers les mobiles en Europe à 3€.
Etant donné que cette offre ne m'intéresse pas et que je n'arrive pas à l'annuler sur le site mentionné sur le courrier, je me permets de vous écrire pour que vous annulez cette offre.
Merci de votre compréhension,
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @veroniqueeg01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à l'annulation de la mise en place de l'offre.
Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Connectez-vous préalablement à l'Espace Client de la ligne concernée par l'augmentation puis cliquez sur le lien pour Conserver votre offre actuelle.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @veroniqueeg01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à l'annulation de la mise en place de l'offre.
Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Connectez-vous préalablement à l'Espace Client de la ligne concernée par l'augmentation puis cliquez sur le lien pour Conserver votre offre actuelle.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
Pour info j'ai reçu ce matin 2 courriers de SFR pour sur mon offre Box et celle de mon mobile on me rajoutais sur chaque offre + 3€ pour des appels vers les mobiles via le fixe en Europe et +10Go sur mon mobile .
Comme je n'en ai pas l'utilité j'ai pu via les liens donnés refuser ces offres et ca semble avoir marché :
Donc reste à avoir la confirmation sur mes prochaines factures.
Nota: il faut bien saisir manuellement en entier, par exemple, le : sfr.fr/nouvelleoffre2021-10go.html , pour que ca marche.
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Bonjour @jacquesma08,
Si vous avez suivi les liens comme vous l'indiquez, je vous assure que vous ne serez pas facturés. Vous avez ainsi choisi de conserver votre offre actuelle.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
Merci @Yann pour votre réponse, mais comme dit le proverbe "chat échaudé craint l’eau froide" mes mauvaises expériences depuis que je suis passé de NC à SFR (Aout 2017) je ne fait même plus confiance même aux mails et "ne crois que ce que je vois"
Un exemple ce mail d'Aout 2020 :
Non respecté puisque sur mes factures suivantes plus de remise mais bien un réengagement de 12 mois pour rien...
Il m'a fallu "batailler" en passant par Twitter et le 1023 pendant 3 mois pour enfin avoir une remise moindre (-13€)