Nouvelle offre

desachyde01

Bonjour

je n’apprécie pas du tout votre nouvelle stratégie qui consiste appliquer de nouvelles offres tarifaires qui s’appliquent automatiquement si on ne prête pas attention à vos mails et si on ne les refuse pas. Vous dites que cela est pour nous éviter des facturations plus importantes. Mais pour ma part je ne dépasse jamais mon forfait et pourtant vos offres sont systématiques. Alors je n’ai pas besoin de votre retour. Sachez que si jamais j’ai encore une proposition de ce type, mon offre a moi sera de résilier mon contrat! Je n’ai pas le temps de me connecter et de refuser vos offres, c’est deja la 2ème en 2 mois. Et je vais contacter les associations de consommateurs afin de savoir dans quelle mesure cela n’est pas de la vente forcée.
A bon entendeur !

Bonjour @desachyde01,

Je confirme ce que dit @jnq35. Afin que vous ne perdiez pas de temps, sachez que la DGCCRF et l'association UFC Que Choisir (entre autres) ont déjà confirmé plusieurs fois la légalité du procédé.

Si vous souhaitez pas profiter de l'évolution proposée, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu (mail ou courrier).

Bonne journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir et non ce n'est pas de la vente forcée et c'est parfaitement légal. Et je vous signale que c'est la même chose ailleurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Bonjour @desachyde01,