Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre

jean louis
Visiteur

je ne souhaite pas en bénnéficier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean louis,

 

Je suppose que vous avez reçu un mail ou un courrier vous expliquant que votre offre fixe ou mobile évoluait pour vous proposer une nouvelle prestation.

 

Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il vous suffit de vous référer à la démarche indiqué dans ce même mail/courrier.

 

Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour !! @jean louis 

 

Merci de donner des précisons sur ta problématique : à quelle offre exacte fais-tu référence ? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean louis,

 

Je suppose que vous avez reçu un mail ou un courrier vous expliquant que votre offre fixe ou mobile évoluait pour vous proposer une nouvelle prestation.

 

Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il vous suffit de vous référer à la démarche indiqué dans ce même mail/courrier.

 

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus