- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle offre
je ne souhaite pas en bénnéficier
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean louis,
Je suppose que vous avez reçu un mail ou un courrier vous expliquant que votre offre fixe ou mobile évoluait pour vous proposer une nouvelle prestation.
Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il vous suffit de vous référer à la démarche indiqué dans ce même mail/courrier.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !! @jean louis
Merci de donner des précisons sur ta problématique : à quelle offre exacte fais-tu référence ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean louis,
Je suppose que vous avez reçu un mail ou un courrier vous expliquant que votre offre fixe ou mobile évoluait pour vous proposer une nouvelle prestation.
Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il vous suffit de vous référer à la démarche indiqué dans ce même mail/courrier.
Bonne journée et bon week-end !