- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle offre
J' ai le même problème pour refuser l' offre obligatoire, qui ne m' intéresse pas du tout comment faire exactement lorsqu' on clique sur refuser l' offre il n' y a aucune confirmation de maintien de mon offre actuelle, je suis complétement déboussolé et ne sait comment faire pour ne pas subir cette augmentation.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @minotdu95,
Le lien fonctionne, rassurez-vous :). Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée (fixe ou mobile), dans un navigateur sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, puis cliquez sur le lien fourni et suivez la démarche indiquée. Vous recevrez à la fin un mail ou un SMS indiquant que votre refus a bien été pris en compte.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @minotdu95,
Le lien fonctionne, rassurez-vous :). Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée (fixe ou mobile), dans un navigateur sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, puis cliquez sur le lien fourni et suivez la démarche indiquée. Vous recevrez à la fin un mail ou un SMS indiquant que votre refus a bien été pris en compte.
Bonne fin de journée !