Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre

minotdu95
Visiteur

J' ai le même problème pour refuser l' offre obligatoire, qui ne m' intéresse pas du tout comment faire exactement lorsqu' on clique sur refuser l' offre il n' y a aucune confirmation de maintien de mon offre actuelle, je suis complétement déboussolé et ne sait comment faire pour ne pas subir cette augmentation.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @minotdu95,

 

Le lien fonctionne, rassurez-vous :). Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée (fixe ou mobile), dans un navigateur sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, puis cliquez sur le lien fourni et suivez la démarche indiquée. Vous recevrez à la fin un mail ou un SMS indiquant que votre refus a bien été pris en compte.

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @minotdu95,

 

Le lien fonctionne, rassurez-vous :). Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée (fixe ou mobile), dans un navigateur sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, puis cliquez sur le lien fourni et suivez la démarche indiquée. Vous recevrez à la fin un mail ou un SMS indiquant que votre refus a bien été pris en compte.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus