Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre par courrier

garounours
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai aussi reçu ce courrier d'sfr qui augmente mon offre automatiquement, 

après 1 h à essayer de l'annuler, je n'y arrive pas. me suis connecté à mon compte client fixe, et quand je clique sur offre il ne se passe rien....ça rame, le carré rouge mouline...

j'en ai ras le bol d'SFR et ses relances perpétuelles.. c'est un cauchemar !!

comment me débarrasser de cettre offre svp, merci...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @garounours,

 

En cas de souci avec le lien pour ne pas profiter de l'évolution de votre offre, je vous invite à essayer sur d'autres navigateurs Web, sans extensions de type bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Si cela bloque encore, contactez un conseiller SFR qui pourra le faire pour vous :).

 

Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @garounours,

 

En cas de souci avec le lien pour ne pas profiter de l'évolution de votre offre, je vous invite à essayer sur d'autres navigateurs Web, sans extensions de type bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Si cela bloque encore, contactez un conseiller SFR qui pourra le faire pour vous :).

 

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus