Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre 2022

sophievi03
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai reçu un courrier récemment avec une adresse mail pour refuser la nouvelle offre 5G à 3 €. Cette adresse ne fonctionne pas.

Merci de me dire comment faire.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophievi03,


Il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas. 

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage

Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.


Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).


S'il y a un souci, vous pouvez contacter le service client.


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonsoir @sophievi03,


Comme indiqué par @Magali, en cas de souci, contactez un conseiller qui fera la démarche pour vous.


Bonne fin de journée et bon week-end.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophievi03,


Il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas. 

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage

Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.


Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).


S'il y a un souci, vous pouvez contacter le service client.


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
teedee_one
Visiteur

Bonjour à tous.

 

Le lien fonctionne seulement depuis ce matin jeudi 06/01. Pour moi c'est fait. Pensez à garder une trace avec la copie d'écran de confirmation par sfr.

C'est affligeant le même coup de p... tous les ans de la part de sfr.

Utilisez le 1023 c'est plus simple...quand c'est possible.

 

Bonne année 2022 à tous et bon courage.

teedee.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @teedee_one 

 


C'est affligeant le même coup de p... tous les ans de la part de sfr.


Pour voir plus large (et peut-être plus objectivement) ajoutons tout de même que :

  • la concurrence ne se gêne pas pour utiliser le même procédé de +3€ : lire ICI pour Orange et Bouygues
  • et ces augmentations par petits pas vont sûrement perdurer un certain temps puisque, pour l'instant, les tarifs fixes et mobiles français apparaissent énomément moins chers (quasiment d'un facteur 2, lire ICI) par rapport à ceux pratiqué dans les pays voisins (Espagne, Belgique, Pays-bas, Allemagne, Royaume-uni)... Nul doute qu'évidememment nos FAI très endettés visent à atteindre ces meilleurs rentabilité tarifaire.

Et c'est pas fini disait free ? 🤣

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sophievi03
Visiteur

J'ai toujours le message d'erreur : page indisponible 

 

J'utilise bien chrome.

 

Merci de me dire comment procéder. 

sophievi03
Visiteur

Merci de votre réponse.

 

Le lien fonctionne bien à présent mais je n'arrive pas à valider mon choix, il me met un message d'erreur (page indisponible)

 

 

sophievi03
Visiteur
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonsoir @sophievi03,


Comme indiqué par @Magali, en cas de souci, contactez un conseiller qui fera la démarche pour vous.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus