Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre 2022

michelbr06
Contributeur en Herbe

Bonjoour

J'ai reçu un courrier me proposant une nouvelle offre pour 2022. Il est stipulé sur ce courrier que je peux conserver mon offre actuelle en allant sur une adresse spécifiée sur ce courrier. En allant sur cette adresse et en me connectant avec mon de passe, je n'arrive pas à refuser cette offre. Ma patience étant très limitée, je vous prie de faire le nécessaire pour que ce changement d'offre n'ai pas lieu.

Merci de me tenir informé le plus rapidement possible.

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @michelbr06 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pour refuser cette évolution d'offre et conserver le prix de votre abonnement actuel, vous pouvez vérifier que la connexion à l'Espace_Client est bien établie puis cliquer sur le lien suivant : OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER . 

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise la manipulation sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous, 

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @michelbr06 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pour refuser cette évolution d'offre et conserver le prix de votre abonnement actuel, vous pouvez vérifier que la connexion à l'Espace_Client est bien établie puis cliquer sur le lien suivant : OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER . 

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise la manipulation sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous, 

Théo.
michelbr06
Contributeur en Herbe

Désolé je suis sans doute un âne mais je n'arrive à faire occupe manipulation comme vous indiquez .

 

Je me répète mais patience à des limites et faute de ne pas pouvoir annuler cette offre j'irai chercher chez un autre opérateur. Pour info tant professionnel que particulier cela fait plus de 20 ans que je suis chez SFR mais à ce rythme je pense que cela va s'arrêter. D'autre part je considère cette démarche comme une vente abusive et par contrainte.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus