Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offr 2021

juliettera01
Visiteur

Bonjour

 

J ai reçu un courrier indiquant que SFR va augmenté mon forfait de 3 € pour les appel vers mobiles France et dom tom

quand je vais sur le lien pour annuler cette option qui ne m interesse pas, il est indiqué que c'est pour les appels vers des mobiles

en Europe! or j'ai une option de 5 euros pour les appels en Europe. Je veux qu'on me confirme que cette option de 3 € c'est pour

les appels vers mobiles en Europe! car dans ce cas je suppose que je dois supprimer cette option.

Je suis un peu agacée car sur le site SFR il est impossible de mettre un message vers le service client ... une heure que je tourne en rond!

Pouvez vous m'aider?

cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliettera01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Bonjour @juliettera01 ,

 

Effectivement pour refuser l'offre, il vous suffit d'entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois cette procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Concernant l'offre mobile qui évolue, cette dernière peut prendre deux formes : une sur les appels et une sur la data.

Vous êtes concerné par la première sur les appels.

 

  • Les appels illimités (en France, Union Européenne et DOM)

Appelez désormais sans limite et vers tous les numéros (hors N° surtaxés).

ou

  • La data (utilisable en France , Union Européenne et DOM)

Surfez sans compter car vous bénéficiez à présent de 10, 30 ou 50Go d’internet.

 

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles ! 

 

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @juliettera01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez en effet cliquer sur le bouton "Revenir à l'offre précédente" pour conserver votre offre et les options actuelles.

 

Bien à vous, 

Théo.
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliettera01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Bonjour @juliettera01 ,

 

Effectivement pour refuser l'offre, il vous suffit d'entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois cette procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Concernant l'offre mobile qui évolue, cette dernière peut prendre deux formes : une sur les appels et une sur la data.

Vous êtes concerné par la première sur les appels.

 

  • Les appels illimités (en France, Union Européenne et DOM)

Appelez désormais sans limite et vers tous les numéros (hors N° surtaxés).

ou

  • La data (utilisable en France , Union Européenne et DOM)

Surfez sans compter car vous bénéficiez à présent de 10, 30 ou 50Go d’internet.

 

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles ! 

 

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus