- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouveau forfait mobile incluant 30 GO supplémentaire d'internet mobile par mois pour 3euros de plus par mois
Bonsoir,
Cette offre du 13 avril ne m'intéresse pas . Comment la refuser et garder mon forfait actuel? Le courrier précise que je dois, avant la facture de septembre 2021, aller sur le lien: https://www.sfr.fr/nouvelleoffre2021-30go.html pour garder mon forfait actuel.Ma démarche est-elle prématurée?
Je vous remercie.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2021 08h41
Bonjour @veroniqueda06,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Non votre démarche n'est pas prématurée, je vais vous expliquer 😉
Pour refuser l'offre il faut entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si le problème persiste et que vous n'arrivez pas à accéder au lien, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller vous guidera ou pourra réaliser la démarche pour vous.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage !
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniqueda06
Je te conseille de faire la démarche maintenant, comme tous les clients qui ont reçu ce même courrier..
Tu cliques sur le lien qui te renverra à une page pour conserver ton offre actuelle.
Ensuite, tu recevras une confirmation de ta demande par mail ; conserve bien ce courriel !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2021 08h41
Bonjour @veroniqueda06,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Non votre démarche n'est pas prématurée, je vais vous expliquer 😉
Pour refuser l'offre il faut entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si le problème persiste et que vous n'arrivez pas à accéder au lien, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller vous guidera ou pourra réaliser la démarche pour vous.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage !
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !
Bonne journée ! 🙂