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Non respect du contrat par SFR
Bonsoir,
Après plus de 2 ans chez SFR et suite à notre déménagement, nous avons souscrit le 24/11 un nouveau contrat pour la Box SFR au tarif préférentiel de 23€ (remise exceptionnelle de 15€, RMC sport inclus).
Les 2 mois suivants, SFR nous surfacturait de 9€ (RMC sport devenant payant) + 49€ de dépôt de garantie (déjà payé précédemment). Après plusieurs appels au service client, un avoir permettait d'annuler ces frais sous réserve d'un réengagement d'un an avec une offre a 20 € par mois.
Cependant, les 2 mois suivants, la remise commerciale de 15€ ne s'appliquait plus et nous devions repayer pour RMC sport 9€ par mois.
Rebelote, pour bénéficier du prix souscrit initialement et sans pouvoir être remboursé, il faut de nouveau s'engager un an. Et perdre 30€.
Après 2h avec le service résiliation, pas de solution... et menace d'être facturait du restant dû soit 420€...
Comment obtenir gain de cause et payer uniquement 23 € jusque fin novembre 2021, avec remboursement du trop payé, soit ce que nous avons initialement souscrit.... Et éviter le cercle vicieux de la régularisation sous réserve de reconduction sans fin du contrat...🥺
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @davyvi02 ,
La résolution de votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur cette facturation et ces abonnements RMC Sport qui vous sont prélevés.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir,
Merci pour votre question.
Nous avons un forfait internet box SFR uniquement. Le problème est double : l'accès a RMC sport nous est offert (prévu au contrat) mais facturé à la fois. Il y a bien 2 lignes sur nos factures.
De plus, la remise ne s'applique plus correctement suite à une erreur technique.
Nous ne demandons qu'à payer le forfait au prix convenu et jusqu'à la date de fin prévue. A aujourd'hui, on nous oblige à prolonger le contrat tout en perdant les surfacturations payées pour solutionner le problème... 🥺
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Bonjour @davyvi02 ,
La résolution de votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur cette facturation et ces abonnements RMC Sport qui vous sont prélevés.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci bcp pour votre retour.
Oui nous avons contacté pendant 2h le service commercial, client puis résiliation puis expertise..
Il s'agit d'addition d'erreurs qui ne peuvent être corrigés par des conseillers. Nous avons donc demandé l'aide du service consommateurs de SFR.
La difficulté réside dans le fait que les factures changent tous les mois car a chaque tentative pour corriger les surfacturations, nous sommes amenés à payer plus... 🥺
La dernière tentative s'est soldée par une menace de pénalités de 420€ car nous avons refusé de payer 47€ par mois ou de nous réengager sur un an de plus (on nous demande de supporter 2 mois de remise a 3€ au lieu de 15€).
Nous avons donc demandé la rétrocession des frais supplémentaires payés et un maintien de notre date de fin de contrat au 23/11/21 et non février 2022...
Sachez simplement qu'en 4 mois, nous avons déjà passé 5h au téléphone avec SFR, ce qui est fatiguant et dégradé fortement notre expérience client... 😱😱