Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

non respect du contrat et résiliation d'un option par un technicien non voulu par le client

pompeyol01
Visiteur

Bonjour comment faire quand pour la deuxième fois SFR ne respect pas le contrat signé ligne fixe sur l'annuaire au lieu de liste rouge .et comment faire quand un technicien vous résilie une option Netflix car il n'arrive pas a l'active ,vous dit je vous rappelle demain pour ré activé cette option .il ne rappelle pas et ensuite le service client vous fait valider avec votre Carte Blue sur Netflix et que vous êtes prélevé par Netflix de17.99€ au lieu des4.50€ prévu par SFR .le service client vous dit l'option n'est plus proposé et pour les 17.99€ ont ne peux rien faire .

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les options de parution à l’annuaire se gère dans votre espace client fixe sfr.

Les abonnement netflix disponible en France sont Essentiel à 7,99 euros par mois, Standard à 11,99 euros par mois, Premium à 15,99 euros par mois.

L'abonnement netflix peu se gérer par votre espace client sfr pour accès sur votre décodeur sfr exclusivement ou pour un accès plus large sur tout les supports disponible directement avec netflix france.

FTTH Box fibre premium 8X
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pompeyol01 
Pour faire le point sur votre abonnement Netflix, je vous invite à contacter un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pompeyol01
Visiteur

Bonjour personne ne règle le problème ni le service client au 1023 ,ni les deux courrier au service client et service recours consommateurs.il vous dissent ont ne peux rien faire l'offre n'existe plus.

Pas capable de rattraper les erreurs de leurs techniciens.un honte .

Yann
Contributeur Elite

@pompeyol01 
N'hésitez pas à relancer via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

pompeyol01
Visiteur

Alors comment faire quand SFR vous propose Netflix premium a 4.50 € et lors du passage de netflix standart et sfr divertisement  a netflix premium rien ne fonctionne et que le service technique vous dit je resilie et vous dit le re activé demain. et ensuite non l'option n'existe plus donc ont ne peut rien pour vous ou des options plus chères .

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pompeyol01,
Avez-vous pu relancer le Service Commercial via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

pompeyol01
Visiteur

Oui contacter mais toujours aucune rectification de l'erreur du technicien.Sfr ce cache derrière le fait que l'option n'existe plus.mais moi j'ai souscrit à cette option.et elle apparaît sur ma facture.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pompeyol01 
Je me permets de taguer @Nawel qui pourra peut-être vous proposer une piste sur cette problématique d'activation d'option.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @pompeyol01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus