Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non respect de l offre de départ

bertrandbo01
Visiteur

Bonjour, le tarif de mon contrat ne correspond pas à mes prélevements + 20€, pas de solution avec sfr, donc service consommateur en cours, avez vous connu ces desagremments avec sfr

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandbo01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur la problématique rencontrée voire partager une facture anonymisée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aider au mieux.

Restant disponible. 

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandbo01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus