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Netflix premium
Bonjour,
Je suis facturé tous les mois un abonnement Netflix premium alors que je n'ai fais aucune manipulation en ce sens. Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? Si oui avez vous été remboursé ?
Le service client est déplorable et incapable de résoudre le problème.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @tamilaso01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @tamilaso01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.