- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne pas accepter l'augmentation de 3 € ?
Bonjour a toutes et tous.
J'ai ete averti de l'augmentation. Pepere a 82 balais avec mon abonnement a 10 Go j'en ai pour 30 ans en payant pour 1 an car ce portable ne sert qu'en cas de panne en voiture, autant dire qu'il ne sert jamais. C'est une securite. 120 € l'an pour une securite en voiture ça fait reflechir...surtout que mon epouse a aussi un smartphone.....
J'ai fouine partout dans mes options et rien pour l'annuler ? Je l'aurais vu. Ou alors on doit l'annuler apres ?
J'ai egalement l'appli Red et Moi et rien non plus la dedans.
Je ne veux pas accepter cette augmentation car en fait je n'en ai pas besoin du tout. Si cette augmentation s'appliquait j'annule l'offre.
Un offre a 10 Mo par mois me suffirait !!!!! ca n'existe pas.
Merci beaucoup de m'indiquer comment faire pour que cette offre ne s'applique pas ?
INTERNET MOBILE
Vous avez consommé 0Mo dans le cadre de votre forfait mobile RED 10Go.
.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bigbernie,
Si vous disposez d'un abonnement RED, je vous conseille de solliciter la Communauté RED sur votre problématique ou de contacter directement le Service Client RED.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bigbernie,
Si vous disposez d'un abonnement RED, je vous conseille de solliciter la Communauté RED sur votre problématique ou de contacter directement le Service Client RED.
En vous souhaitant une bonne journée.