Réponse certifiée par SFR Question résolue

nature d'un forfait

jacquesda08
Visiteur

Bonjour

je me vois facturé de 37 euro pour un compte que je n(utilise pas, pouvez vous m'expliquer?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesda08,

Je comprends vos interrogations, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesda08,

Je comprends vos interrogations, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus