Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

modification de mon forfait

ericdu07
Visiteur

Je viens d'avoir a facture et je m'appercois que red SFR a changé mon forfait sans me prevenir ni me consulter.

j'avais un forfait 5€ pour 5Go et je me trouve avec un forfait 40Go pour 10€ dont je n'ai nécessité.

J'ai essayé de joindre les services  je ne trouves aucun N° de tel ou même de lien permettant de joindre SFR?

Pourriez vous m'aider avant que je me desabonne et que je ne revienne définitivement plus chez SFR

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ericdu07
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à vous rapprocher du Forum RED ou à contacter directement le Service Client de cet opérateur. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ericdu07
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à vous rapprocher du Forum RED ou à contacter directement le Service Client de cet opérateur. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus