- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification de mon forfait
Par un courrier commercial en date du 28/12/20, SFR m'annonce que mon forfait sera modifié et donc augmenté de 10 Go pour 3€ de plus par mois, sans que j'en ai manifesté ni le besoin ni l'intérêt !!!
SFR repousse ainsi les limites de la vente forcée en instaurant l'achat obligatoire.
Je pensais qu'il était légalement impossible de modifier unilatéralement les conditions d'un contrat d'abonnement entrainant un surcout sans ACCORD PREALABLE du client (je travaille dans le marketing pour un groupement national), mais à chaque jour ses surprises.
J'avoue ne plus comprendre la politique commerciale de SFR, moi qui suis client depuis 1998 et y ayant désormais 4 abonnements. Il ne se passe pas un mois sans que je sois contraint de contacter le service client ou de me rendre en boutique pour tenter de stabiliser mon offre ou comprendre des facturations aux oscillations sans fondement.
J'ai une pensée émue pour les opérateurs téléphoniques de chez SFR qui doivent traiter des situations souvent pénibles et à ce titre, je préférais passer par ce forum pour exprimer ma lassitude et mon désarroi plutôt qu'un appel sans suite ou un vain déplacement en boutique.
J'espère que ce message appellera une réponse et ne tombera pas dans les limbes de la DATA d'un logiciel de GRC.
En attendant, je vais tenter de procéder à la correction ou plutôt à la remise en état de mon forfait que je croyais enfin stabilisé à décembre 2020 et qui devait correspondre à mes besoins. Uniquement.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvanbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre +10 Go de DATA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.
Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvanbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre +10 Go de DATA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.
Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !