- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification de mon forfait et augmentation du tarif sans mon accord
Le service commerciale SFR 1023 refuse d'écouter ma demande et raccroche la communication en cours sans me donner d'explication que faire ?
J'ai un forfait mobile qui a été engagé 1 an supplémentaire alors que je demandais seulement de modifier les options sur la BOX, incompréhensible et en plus je suis prélevé de 10 € supplémentaire en mai sans plus d'explication, un peu facile de prélever et ensuite refuser de m'entendre...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2021 16h22
Bonjour @patrickmu02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant le réengagement toute modification de votre contrat (dont les options comme ici dans votre cas) entraîne un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de voir et comprendre d'où provient cette facturation de 10 euros supplémentaires.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2021 16h22
Bonjour @patrickmu02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant le réengagement toute modification de votre contrat (dont les options comme ici dans votre cas) entraîne un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de voir et comprendre d'où provient cette facturation de 10 euros supplémentaires.
Bon après-midi !