Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification de mon forfait et augmentation du tarif sans mon accord

patrickmu02
Visiteur

Le service commerciale SFR 1023 refuse d'écouter ma demande et raccroche la communication en cours sans me donner d'explication que faire ?

J'ai un forfait mobile qui a été engagé 1 an supplémentaire alors que je demandais seulement de modifier les options sur la BOX, incompréhensible et en plus je suis prélevé de 10 € supplémentaire en mai sans plus d'explication, un peu facile de prélever et ensuite refuser de m'entendre...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrickmu02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant le réengagement toute modification de votre contrat (dont les options comme ici dans votre cas) entraîne un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de voir et comprendre d'où provient cette facturation de 10 euros supplémentaires. 

 

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrickmu02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant le réengagement toute modification de votre contrat (dont les options comme ici dans votre cas) entraîne un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de voir et comprendre d'où provient cette facturation de 10 euros supplémentaires. 

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus