Réponse certifiée par SFR Question résolue

mobile oppo find x3 lite

sysi74
Visiteur

mobile acheté le 05 janvier en boutique sfr à Sallanches au prix de 337 euros avec un forfait à 27 euros .Pas le choix j'ai cassé mon mobile précédent .Et je vois que sur le le site de sfr que une semaine après le même mobile est moins cher et de plus avec 50 euros de remboursé sur l'achat et avec un forfait à 19 euros Vraiment le sentiment de m'être fait avoir et de plus cliente fidèle a sfr depuis plus de 20 ans .

Je souhaite vraiment un geste de votre part avec le mobile au même prix que sur le site et un forfait à 19 euros . 

Je pense que c'est le minimum par respect de vos fidèles clients .

En attente d'une réponse de votre part favorable je l'espère.

Cordialement .

Mme *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sysi74,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Il sera en mesure de vous indiquer si une remise sur votre forfait est possible.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sysi74,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Il sera en mesure de vous indiquer si une remise sur votre forfait est possible.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus