Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en place prélèvement automatique

jean-27
Visiteur

Bonjour,

Je paye actuellement mes factures par TIP et souhaite passer au prélèvement automatique.

Étant titulaire d'une simple ligne fixe sans box, je ne peux pas accéder à mon espace client SFR sur mobile ou PC (plusieurs conseillers contactés au 1023 me l'ont confirmé).

Des conseillers ont saisi en ligne mes informations bancaires, en me confirmant à chaque fois que tout était OK mais systématiquement quelques temps après je reçois un SMS, un mail pour me me demander de me connecter à mon espace client SFR pour signer le mandat (ce qui est impossible pour un client avec une simple ligne fixe).

J'ai bien demandé à des conseillers de me transmettre un mandat vierge sur ma BAL ou par courrier, mais ils ne peuvent pas et m'informe avoir transmis ma demande au service client, qui devait me rappeler mais j'attends toujours !

Comment puis-je obtenir le bon mandat de prélèvement SEPA SFR fixe au format PDF pour le remplir et le renvoyer (sur le Web on en trouve avec des adresses créanciers différentes, des adresses d'envoi différentes, etc.).

Cela dure depuis plus de 3 mois, je commence à perdre patiente.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-27,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-27,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus