Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message crédit insuffisant

elainegr01
Contributeur en Herbe

J'ai essayé d'envoyer un SMS, mais j'ai reçu ce message ci-dessous. J'ai du crédit parce que je suis sur un forfait illimité. Est-ce que cela signifie que l'autre personne n'a pas de crédit ? Excusez-moi, mais je suis anglais avec l'aide d'un traducteur. Merci

« 22/06/2021, 12:04 : Bonjour. ********** n'a pu recevoir votre message car votre crédit est insuffisant. Merci de recharger puis de réessayer. A très vite »

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
elainegr01
Contributeur en Herbe

Je viens d'envoyer un texte au téléphone de mon mari et cela a fonctionné. Ça doit être l'erreur des autre personne

5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elainegr01,

Pouvez-vous me préciser si vous êtes client SFR La Carte et si ce n'est pas le cas, quel est votre forfait précisément ?

Trad : Can you tell me if you are  a SFR La Carte customer and if not, what is your specific mobile phone plan ?

A votre écoute,

Belle journée ! / Have a nice day !

Magali, Community Manager à votre écoute
elainegr01
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

Mon plan est de 5g. J'ai des appels/SMS/MMS illimités et 5 gb. 

Merci 

Magali
Contributeur Elite

Hi @elainegr01,

Thank you for your message !

Its really weird.. @kendokanne, aurais-tu une idée face à ce souci rencontré par hasard ?

En te remerciant par avance !

Je reste à votre écoute,

Réponse certifiée par SFR
elainegr01
Contributeur en Herbe

Je viens d'envoyer un texte au téléphone de mon mari et cela a fonctionné. Ça doit être l'erreur des autre personne

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elainegr01,

Ravie d'apprendre que cela a fonctionné ! 🙂

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus